Asphalt 6: Adrenaline

Asphalt 6: Adrenaline pour Java

Les courses d'Asphalt Adrenaline 6 sur téléphones Java

Avec Asphalt 6: Adrenaline, Gameloft remet les couverts pour une 6ème version de cette excellente simulation de course auto. Crissements de pneus, contacts musclés et sauts spectaculaires: relevez le défi d'Asphalt 6: Adrenaline depuis votre... Lire la description complète

Les plus

  • Graphismes de qualité
  • Excellente jouabilité
  • Des bolides et des circuits à la pelle
  • Un mode Carrière passionnant

Les moins

  • Niveau de difficulté trop faible

Excellent
9

Avec Asphalt 6: Adrenaline, Gameloft remet les couverts pour une 6ème version de cette excellente simulation de course auto. Crissements de pneus, contacts musclés et sauts spectaculaires: relevez le défi d'Asphalt 6: Adrenaline depuis votre téléphone Java.

Une fois le jeu installé, à vous de démontrer votre maîtrise de la piste au volant des voitures de course: Ferrari, Aston Martin, Lamborghini, Audi pour n'en citer que quelque-unes. Vous avez même la possibilité de piloter des motos. Les circuits eux-aussi sont nombreux - Los Angeles, Tokyo, etc - et empreints de spécificités locales.

Pour débloquer toutes ces options, vous devrez faire preuve de patience et d'audace au volant. Attention tout de même à ne pas perdre le contrôle: les patrouilles de police ne sont jamais loin derrière. Les graphismes du jeu sont remarquables compte tenu des limitations matérielles des téléphones portables supportant Java. Asphalt 6: Adrenaline offre au joueur de très bonnes sensations de vitesse grâce à son excellente jouabilité.

Différents modes de jeu s'offrent à vous: un mode Carrière passionant avec des mini-jeux pour affiner votre pilotage, le mode Course classique, à élimination ou encore Tous contre un. Seul bémol: le niveau de difficulté aurait gagné à être plus relevé.

Asphalt 6: Adrenaline pour Java est l'exemple à suivre en matière de courses auto arcade pour téléphones portables. A la pointe en matière de graphismes et de jouabilité, la simulation manque tout de même de piment. Lors de nos tests, le niveau de difficulté nous a semblé trop fabile.

Top téléchargements Course pour java

Asphalt 6: Adrenaline

Télécharger

Asphalt 6: Adrenaline

Avis utilisateurs sur Asphalt 6: Adrenaline

Sponsorisé×